Monday, July 14, 2014

Fatwa pour les musulmans partout dans le monde entier (Assassiner, siège et bombardements de Palestiniens dans la bande de Gaza)

Fatwa pour les musulmans partout dans le monde entier (Assassiner, siège et bombardements de Palestiniens dans la bande de Gaza)


FATWA PALESTINE

Par
Imah de Comité permanent Lilbuhuts Da `wa al-Ilmiyah al-Ifta



Comité permanent pour la recherche et la fatwa Ilmiyah (Comité permanent imah Lilbuhuts Da `wa al-Ilmiyah al-Délivrance des Fatwas) a publié une description de l'assassiner, le siège et les bombardements qui ont eu lieu dans la bande de Gaza.

Ce qui suit est le texte de la description:

الحمد لله رب العالمين, والصلاة والسلام على أشرف الأنبياء والمرسلين نبينا محمد وعلى آله وصحبه, ومن تبعهم بإحسان إلى يوم الدين. وبعد:

Comité permanent pour la recherche et la fatwa Ilmiyah (imah Comité permanent lilbuhûts Da `wa al-Ilmiyah al-Délivrance des Fatwas) en Arabie Saoudite sentir la douleur et un sentiment de tristesse pour ce qui était arriver à nos frères en Palestine, en particulier dans la bande de Gaza sous la forme kezhaliman, assassiner contre les enfants, les femmes et les personnes âgées, atteinte à l'honneur et à la destruction des maisons et des lieux de stratégique et répandre la peur. Il s'agit clairement d'un crime contre le peuple palestinien et kezhaliman.

Ce triste incident doit faire musulmans unis avec les musulmans de Palestine, d'aider les autres avec eux, et s'efforce d'aider à éliminer ce kezhaliman d'entre eux pour diverses raisons et les moyens qui peuvent être faites. Comme une forme de fraternité islamique et le lien de la foi.

Allah Tout-Puissant dit:

إنما المؤمنون إخوة

«En vérité les croyants sont des frères». [Al-Khujurât/49: 10]

Allah dit aussi:

والمؤمنون والمؤمنات بعضهم أولياء بعض

"Et ceux qui croient, les hommes et les femmes, la plupart d'entre eux (sont) vient à la rescousse d'un autre". [At-Tawbah / 9:71]

Le Prophète salallahu 'alayhi wa sallam a dit:

المؤمن للمؤمن كالبنيان يشد بعضه بعضا وشبك بين أصابعه

"Un croyant à un autre croyant est comme un bâtiment mutuellement affirmation." Et il a établi entre ses doigts "[muttafaq 'alayhi].

Il salallahu 'alayhi wa sallam a dit aussi:

مثل المؤمنين في توادهم وتراحمهم وتعاطفهم مثل الجسد إذا اشتكى منه عضو تداعى له سائر الجسد بالسهر والحمى

"La ressemblance des croyants dans l'amour, l'amour et l'affection qu'ils sont comme un seul corps. Aa Si un membre du corps entraînant des douleurs puis tout le corps dans une fièvre et ne pouvait pas dormir". [Muttafaq 'alayhi].

Aussi, il salallahu 'alayhi wa sallam a dit:

المسلم أخو المسلم لا يظلمه ولا يخذله ولايسلمه ولا يحقره رواه مسلم

"Le musulman est le frère du musulman, il ne menzhaliminya pas, pas de culot, rapport remis d'absorption du sodium (de l'ennemi) et pas humilier" [Rapporté par Muslim]

Cette aide comprend beaucoup de choses en fonction de leur capacité et les circonstances, que ce soit un soutien matériel tangible et significative (esprit); deux dérivés de personnes des musulmans dans la forme de la propriété, de la nourriture, la médecine, vêtements, etc, ou aucune aide des pays arabes et islamiques de faciliter la distribution de l'aide aux musulmans qui ont besoin d'aide et de prendre position droit et défendre les intérêts des musulmans qui sont dans le besoin de l'aide dans divers événements, des rassemblements et des réunions de niveau national ou international. Il s'agit notamment d'aider les autres dans la vérité et la piété sont instruits dans le mot d'Allah:

وتعاونوا على البر والتقوى
 
"S'il vous plaît, vous menolonglah ci-dessus la bonté et de la piété". [Al-Maidah / 5:02].

Aide est également inclus pour donner des conseils et montrer quelque chose qui apporte la bonté et avantage pour eux. Parmi la plus grande aide est de prier pour eux à tout moment, puisse Allah enlève ce grand procès et tragédie, d'améliorer leur situation et redresser leurs actes et les paroles.

Ainsi. Et nous allons dire à nos frères en Palestine musulmans de rester consacré à Dieu et se repentir à Lui, que nous léguons également à leur disposition afin unis dans la vérité, pas cassé en morceaux et ne pas se battre et ne pas donner une chance aux ennemis d'insulter et de faire zhalim plus encore.

Nous encourageons nos frères à prendre des mesures afin d'éliminer kezhaliman dans leur domaine tout en continuant charité sincèrement pour Allah, Son approbation et espère isti'anah (demander de l'aide) à Allah, par la patience et la prière et consulter encore avec le clergé dans toutes leurs affaires. Parce que c'est un signe d'obtenir des conseils de Dieu.

Comme nous l'invitons également les chercheurs monde internasiobnal et la société en général afin de voir cette tragédie avec une bonne et juste de donner aux gens ce que les Palestiniens de leurs droits et l'élimination kezhaliman. Afin qu'ils puissent vivre une noble.

Et à cette occasion, nous sommes reconnaissants à toutes les nations et les individus qui ont joué un rôle dans la défense et aider les musulmans de Palestine.

نسأل الله بأسمائه الحسنى وصفاته العلا أن يكشف الغمة عن هذه الأمة, وأن يعز دينه, ويعلي كلمته وأن ينصر أولياءه, وأن يخذل أعداءه, وأن يجعل كيدهم في نحورهم, وأن يكفي المسلمين شرهم, إنه ولي ذلك والقادر عليه

Nous demandons à Allah par Ses noms et les meilleures qualités de son plus haut afin d'éliminer la souffrance de ces personnes, afin de rendre la religion victorieuse, afin d'exalter sa peine et d'aider les administrateurs de Dieu, de sorte que l'humilier ses ennemis, afin d'inverser la séduction de ces ennemis à eux-mêmes et de protéger les musulmans contre le mal de ses ennemis. Allah a le pouvoir de le faire.

وصلى الله وسلم على نبينا محمد وعلى آله وصحبه ومن تبعهم بإحسان إلى يوم الدين

Mufti du Royaume d'Arabie saoudite et président du Majlis Ulama Grand
Cheikh Abdul Aziz bin 'Abd Allah Cheikh Alu
Riyad, le 3 Muharram 1430 H / 31 Décembre, 2008 AD
Source: www.saaid.net. Traduit par Kholid Syamhudi.

[Copié à partir de la Sunna édition Magazine 11/Tahun XII/1430H/2009M. Comité permanent éditeurs Fondation Istiqomah Surakarta, Almat Jl.. Solo - Purwodadi km. 8 Selokaton Gondangrejo Solo 57 183. Tél. 0271-5891016]

Thursday, July 10, 2014

«Assurément, il est dans le ciel il ya une porte qui est nommé ar-Rayyan. De la porte de personnes qui ont jeûné entrera sur le Jour du Jugement tard.

«Assurément, il est dans le ciel il ya une porte qui est nommé ar-Rayyan. De la porte de personnes qui ont jeûné entrera sur le Jour du Jugement tard.



Vertus de jeûne et ses secrets

Par
Dr Abdullah bin Muhammad bin Ahmad Ath-Thayyar


INTRODUCTION
Le jeûne est un lieu de formation pour chaque musulman de se mettre en place, dans lequel chaque pratique de travail qui peuvent améliorer la vie, ennoblir, motivés pour faire avancer les choses qui sont louables et tenir à l'écart des choses qui sont destructrices. Renforce également la volonté, la volonté de redresser, l'amélioration, à guérir des maladies physiques, ainsi que mettre un serviteur auprès de son Seigneur. Avec lui existe différents types de péchés et les erreurs sont pardonnés, divers bonté sera de plus en plus, et la position serait encore plus élevé.

Allah a rendu obligatoire pour les musulmans du jeûne du Ramadan, le mois est syuhuur sayyidusy (prince des autres mois), son déclin a commencé al-Qur-an. Le mois de Ramadan est le mois de l'obéissance, l'approche de l'auto, la vertu, la bonté, ainsi que le mois du pardon, de la miséricorde et de bon plaisir. Lailatul Qadr lui de toute façon artefacts qui nuit meilleure que mille mois. À propos de la primauté de ce mois et le mois de jeûne a été mentionné dans de nombreux hadith, et que parmi eux on peut citer:

. 1 De Abû Hurayra radi 'anhou, que le Prophète salallahu' alayhi wa sallam a dit:

"الصيام جنة فإذا كان أحدكم صائما فلا يرفث ولا يجهل وإن امرؤ قاتله أو شاتمه, فليقل: إني صائم (مرتين), والذي نفسي بيده, لخلوف فم الصائم أطيب عند الله تعالى من ريح المسك, يترك طعامه وشرابه وشهوته من أجلي, الصيام لي وأنا أجزي به, والحسنة بعشر أمثالها ".

«Le jeûne est un bouclier il. Par conséquent, si l'un de vous jeûne, il ne doit pas parler trop sale et pas un imbécile. Si il ya des gens qui se battent ou réprimandé lui, qu'il le dise, «Certes, je suis à jeun» (deux fois). Pour l'amour de l'Éternel, mon âme est dans ses mains, l'odeur de la bouche d'une personne qui jeûne est plus parfumée Allah Ta'ala que l'odeur de l'huile de musc, dans laquelle il a quitté la nourriture, des boissons, et la luxure syahwatnya pour I (Dieu). Le jeûne est pour Moi et Je vais récompenser en conséquence et la gentillesse a été récompensé avec dix fois plus. "[1]

. 2 Hadith rapporté par Hudzaifah radi 'anhou, il a dit: «J'ai entendu le Messager salallahu' alayhi wa sallam a dit:

"فتنة الرجل في أهله وماله وجاره تكفرها الصلاة والصيام والصدقة."

"Les erreurs sur la famille, les biens et des voisins seront éliminés par la prière, le jeûne et la charité». [2]

. 3 Hadith rapporté par Sahl radi 'anhou, il a dit: «Le Prophète salallahu' alayhi wa sallam a dit:

"إن في الجنة بابا يقال له الريان, يدخل منه الصائمون يوم القيامة, لا يدخل منه أحد غيرهم يقال: أين الصائمون فيقومون, لا يدخل منه أحد غيرهم, فإذا دخلوا أغلق, فلم يدخل منه أحد."

«Assurément, il est dans le ciel il ya une porte qui est nommé ar-Rayyan. De la porte de personnes qui ont jeûné entrera sur le Jour du Jugement tard. Pas celui qui est passé par la porte à côté d'eux. Demandé, «Où sont ceux qui ont jeûné? Puis ils se tenaient. Pas celui qui est passé par la porte à côté d'eux. Si ils sont entrés, la porte sera fermée pour que personne ne venait par la porte ». [3]

. 4 hadith rapporté d'après Abou Hourayra que anhu, dit-il, "Le Prophète salallahu 'alayhi wa sallam a dit:

"إذا جاء رمضان فتحت أبواب الجنة."

«Quand Ramadan arrive, les portes du ciel s'ouvrent». [4]

. 5 hadith rapporté d'après Abou Hourayra que anhu, dit-il, "Le Prophète salallahu 'alayhi wa sallam a dit:

"إذا دخل شهر رمضان فتحت أبواب السماء وغلقت أبواب جهنم وسلسلت الشياطين."

'Si le mois de Ramadan a été saisi, les portes du ciel sont ouvertes et les portes de Jahannam seront fermés et le diable, diable a été enchaînés ». [5]

. 6 Hadith est également rapporté d'après Abou Hourayra que anhu, dit-il, "Le Prophète salallahu 'alayhi wa sallam a dit:

"من قام ليلة القدر إيمانا واحتسابا غفر له ما تقدم من ذنبه ومن صام رمضان إيمانا واحتسابا غفر له ما تقدم من ذنبه."

"Il s'est réveillé dans la nuit Lailatul-Qadr avec foi et attendre de récompense pleinement, il sera donné à lui, car sa miséricorde est passé. Et celui qui jeûne Ramadan avec foi et récompense attend sera donnée à lui pour sa miséricorde est passé ». [6]

QUELQUES FAST SECRET
Le jeûne est l'outil le plus puissant pour aider à combattre les passions et les désirs ainsi que supprimer la purification de l'âme et un moyen de licenciement sur les limites d'Allah, l'Exalté, où il tiendra sa langue de vains discours, critiquer, et atteinte à l'honneur d'autrui, essayer de répandre la médisance (pour dire la laideur ou la honte) et namimah (piqûres) dans leur milieu, le jeûne peut également soumettre la tromperie, la trahison, la tricherie, la tromperie, et empêcher les tentatives actes odieux, dévorer l'usure, la corruption et la consommation de trésors humains au moyen d'un faux et escroqueries diverses. En outre, le jeûne favorise également un musulman à travailler dès que possible de bonnes actions, que ce soit la prière ou la charité de la bonne manière et de distribuer aux parties qui ont été prescrits par la Charia. Il tentera également de délivrer un organisme de bienfaisance et faire des choses qui sont utiles, difficiles à obtenir une bonne chance souhaite cacher et éviter le péché et le mal. [7]

Ainsi, dans le jeûne qui contenait un grand nombre de très grande vertu. Il dispose également d'une variété de grands secrets, dont certains ont été connus par de nombreuses personnes, tandis que d'autres ne sont pas connus.

Et parmi les secrets et les bienfaits du jeûne est la plus évidente est la suivante:

Le jeûne est PROCEDE CONTINU DE MODIFIER
Parmi les grands avantages du jeûne sont comme un moyen de préparer un musulman avec une force qui le rend capable de faire des changements à lui-même. Il peut faire les exercices tous les jours par le jeûne afin qu'il puisse s'abstenir de toute chose qu'il aimait et adorait. Mais le chef de la passion et de désir, disait-il, "Non"

Quelle belle réponse si elle est dans le plaisir d'Allah. Si un musulman est capable de dire que, cela signifie qu'il a réussi à réaliser un grand honneur et un cran au-dessus de la convoitise et de l'avidité. Tandis que ceux qui ne sont pas le jeûne est une personne qui n'a jamais été en mesure de contrôler leur agitation mentale, même qu'ils sont toujours soumis à la luxure et le désir. Ce sont des esclaves abjects, pire encore que les esclaves humains. Un penya'ir a été révélé: [9]

"Si ce n'était pas pour la difficulté, sûrement l'humanité de
globale sera honoré,
Générosité de plus en plus rares
et le courage, c'est la guerre. "

COMMENT RAPIDEMENT QUE L'ARMÉE penggemblengan
La vie militaire à toutes les choses diharuskannya, que ce soit la violence, la grossièreté, l'entêtement, la soumission aux ordres, et discipline sur les directives de commandant. Et nous pouvons obtenir la réalisation pratique du jeûne.

C'est parce que le jeûne est un moyen de la force physique penggemblengan qui nécessite l'auteur de prendre le manhaj (méthode) de sa propre dans sa vie, dans lequel les faisceaux en forme de coude, l'interdiction, et de la patience sur le goût amer amer de la faim et de la soif, la chaleur, l'épuisement physique dans le contrôle de lui-même ainsi que l'abstinence et de freiner son désir, comme si un musulman est le jeûne, il est un soldat qui est prêt à entendre et obéir et exécuter les ordres de son Seigneur sans refus ou désobéissance.

Si un soldat a été soumis et a adhéré à la commande et l'exécuter sous la supervision du commandant, le jeûneur (était) en cours d'exécution de la commande sans la supervision d'un, mais de Dieu lui-même Mahaberdiri Mahahidup nouveau, qui ne sera jamais au dépourvu et lit, Gloire à Allah suprême a de nouveau.

RENFORCEMENT RAPIDE DESIRE
Il peut renforcer le désir, la volonté d'encourager, enseigner la patience, aider à dégager l'esprit, tour de la pensée, et inspirer opinion intelligente si quelqu'un peut intervenir jusqu'à la phase rapide de relaxation (détente), et oublier les différents obstacles qui se posent à la suite de temps libre et parfois le désespoir, et quand une personne a un fort désir qu'il a pu dire aux auteurs de l'égarement, "Ce qui est mal." Il pourrait également faire face à toutes sortes de choses négatives dans la société. Ainsi donc, il est devenu un membre d'une communauté dynamique, qui construire et pas détruire, et d'apporter des améliorations et ne font pas la destruction.

Quand une nation a un fort désir et grand, alors il ne permettra pas à l'agresseur ou envahisseur à mettre le pied dans le sol ou d'interférer dans la détermination du cours de sa vie. Avec ces pouvoirs, il sera également en mesure de remporter la victoire dans la bataille contre l'ignorance, de l'arriération, contre la luxure, et peut pénétrer les obstacles du développement et du progrès.

Shaykh ad Dausari rahimahullah a dit, «Construire un fort désir de vous-même n'est pas une chose facile. Divers milieux, les deux associations (organisations) ainsi que l'armée a essayé de construire un fort désir de la société d'aujourd'hui. En fait, l'Islam avait précédés au cours des 14 derniers siècles. Assez des besoins d'un musulman, en particulier pour avoir un fort désir et une forte volonté. Par conséquent, Allah a donné à la lutte contre la douleur de la faim et de la soif pendant le jeûne.

Par conséquent, il est approprié pour un musulman qui jeûne pour ne pas faire des choses qui minent cette force après la rupture, isolent ou humilient en sorte que le soir, il va détruire le désir qu'il avait de se lever à midi. [10]

Morale de jeûne à l'aube du NOBLE
Le jeûne est auto penggemblengan endroit pour les gens qui le dirigent pour former un caractère noble, la piété morale, la bienveillance, la bonté, la compassion, l'entraide, la compassion, l'amour, la patience, et un autre caractère noble construit par le jeûne chez les personnes qui le dirigent.

Le jeûne peut former muraqabah (goût est toujours dans les yeux d'Allah) pour le coupable. Pour lui, il est un gardien commun toujours le regarder de sorte que rien de ce qui vient de lui est contraire à la charia. C'est lui qui membinanya de lui apparaissant en ce que les actes extérieurs sont soumis à cet examen.

Avez-vous des gens qui ont jeûné avec honnêteté et sincérité à son Seigneur de mentir aux autres jamais vu? Avez-vous déjà vu courir vite est pour le moins et ensuite faire l'hypocrisie dans la société? En effet, il est de la sincérité de toute la partie qui n'est pas possible dipisahpisahkan, où le pic est sincère à Allah. Par conséquent, quiconque sincère pour Allah, alors il est impossible pour lui de commettre une fraude, de tricherie ou de trahison. Par conséquent, le jeûne est l'un des facteurs de base approfondissement simultanément de caractère, dans le même temps la construction de sa formation de prendre une des propriétés de amaliyah (des actes) qui sont tous réunis dans le fruit est bien évident que d'être averti par Allah dans Son Livre: ( لعلكم تتقون) "Pour vous être prudents."

Ibn al-Qayyim rahimahullah a dit: «Le jeûne a une très forte influence dans le maintien de membre qui est à l'extérieur et la force intérieure ainsi que le protéger des facteurs de pollution que les dommages. Si les facteurs de pollution lui ont maîtrisé, alors il sera endommagé.

Ainsi, le jeûne sera de maintenir la clarté et de soins de santé dans les mêmes membres seront restaurer tout ce qui a été usurpé succès par la convoitise. Le jeûne est la plus grande aide dans la réalisation de la piété ... »[11]

Le jeûne de faire la paix DE VIE
Dérangement fonctionnera en permanence entre l'âme dit de faire du mal à faire bonne âme envoyé. Toute désobéissance commis par un musulman est le résultat de la maîtrise faire âme qui a ordonné le crime. Bien que chaque approche de l'effort de Dieu se fait par un musulman est une arme puissante utilisée par commande mentale de faire le bien.

Par conséquent, le jeûne va construire la puissance de l'âme, de renforcer et d'établir la loi de porter son message et le fonctionnement rôle dans le maintien de la paix et la tranquillité dans une personne. Le rôle essentiel des pouvoirs mentaux ont été informés par la critique sévère réprimande et à chaque fois un trouble mental a cherché à inviter le mal, de le tromper ou piéger dans la soumission. Ainsi, les différentes batailles qui se cachent dans l'âme et le divers atouts bonté prévaudront, qui paix et la sécurité seront en outre menyelimut dans la vie, puis passer à tout le corps pour que l'autre partie aussi profiter d'un sentiment de sécurité et de tranquillité. Enfin, toute la bonté est réalisé pour chaque musulman qui court vite.

Le jeûne est une manifestation de l'unité des musulmans
Le jeûne est une pratique observations de divers apparitions unité des musulmans, l'égalité entre les riches et les pauvres, le souverain et le peuple, les personnes âgées et les jeunes, ainsi que les hommes et les femmes. Ils jeûnaient pour leur Seigneur, en mendiant son pardon en s'abstenant de manger en une seule fois et de briser une fois en tant que bien. Ils sont tous deux connu la faim et sont dans la même interdiction dans la journée, car ils ont la même position dans l'appareil de levage-syi'ar syi'ar autre en ce qui concerne le jeûne.

Ainsi, la réalisation rapide d'un type d'unité de but, le sens, la conscience et le replacer dans la communauté qui sont à jeun.

Dans l'ensemble, les musulmans se tiennent dans une ligne à une saison particulière, chaque année et dans un jour particulier dans l'un des hommes de. Il est le lien entre les rangées de puissantes nations, entre les composantes des musulmans dans leur ensemble, même si elles sont éloignées et la résidence sont dans une liaison qui a été placé en face d'une expérience, qui a une influence sur l'apparence et la convivialité.

Ainsi, leurs cœurs et les esprits seront de plus en plus étroite et intime qu'il devient le cœur qui mène à la vie avec une vue.

C'est un bon exemple de l'unité entre les différentes communautés de la population, même en tant que modèle de rôle idéal pour toute personne dans cette vie. Par conséquent, c'est l'unité qui vient de la conscience et de créer l'avenir et mettre en arrière et évoquent la gloire de soi qui sont visibles de l'extérieur, de sorte que la réalisation de la parole d'Allah:

وإن هذه أمتكم أمة واحدة وأنا ربكم فاتقون

«Sûrement (la religion du monothéisme) est la religion de chacun d'entre vous, une religion et je suis votre Seigneur, craignez-Moi." [Al-Mu'minun / 23: 52]

Unité incarnée par un jeûne début unitaire, parce qu'il est le fruit d'un véritable culte.

Unité de conscience, parce qu'il vient d'un sentiment d'actes qui sont basées sur la planification de la vie humaine.

Unité de lieu de nouveau, comme il a mené la course dans son ensemble à un endroit qui se termine son dos et demeure là, que la piété qui Allah a fait en raison du jeûne.

Sens de l'unité, car il unit le goût et le sentiment de la population sur un objectif et le mettre dans un seul sens.

Unity 'aqida, parce qu'il vient de la foi et de la croyance et de la piété de la perche de l'air et de culte. [12]

Lors de sa comparution est assez impressionnant, cette unité donne une image fidèle de la grande unité du peuple qui traitent tous les membres bien qu'il existe des différences dans le type, la couleur et la nationalité. Si vous voulez prouver, s'il vous plaît naviguer votre point de vue au moment de la rupture dans un état sûr, à la Chambre, de voir des centaines de milliers de personnes qui casse le jeûne ensemble à un moment donné. Avez-vous déjà assisté à une vision plus claire de l'unité de cette? En substance, ce n'est pas les yeux, mais le cœur est dans la poitrine.

EFFET DE JEÛNE POUR LA SANTÉ EN GÉNÉRAL
En effet, le jeûne qui contenait grande santé avec tout son sens, une bonne santé physique, émotionnelle et spirituelle.

Ainsi, le jeûne peut renouveler sa vie avec le renouvellement des cellules et l'élimination des cellules qui sont vieux et morts et diistirahatkannya estomac et les organes digestifs. Le jeûne peut également fournir une protection au corps, nettoyer l'estomac des restes de nourriture qui ne peut être digérée et aussi de l'humidité laissée par la nourriture et la boisson.

Beaucoup de médecins ont mentionné les divers avantages du jeûne, parmi eux que le jeûne peut retenir l'humidité et nettoie le système digestif accidentelle des toxines causées par des aliments malsains, et réduire la graisse dans l'abdomen est très nocif pour le cœur, qui est le même que le cheval de l'exil, il serait en mesure d'ajouter son pouvoir de se déplacer et de fonctionner.

Alors que la santé spirituelle posée par la forme rapide de l'orientation est donnée aux personnes qui jeûnent pour Allah subhanahu wa Ta'ala, déterminent le but de leur création, ils se préparent à prendre tous les moyens de maîtrise de soi qui le protégera de l'humiliation, de l'humilité, et les pertes en monde et l'au-delà. En fin de compte ils sont devenus les survivants de maladies cardiaques et les maladies convoitise douteux qui affecte beaucoup de gens.

Cheikh Abdul Aziz bin Baz a dit: «En elle il ya de nombreux avantages du jeûne et une grande sagesse, qui sont le nettoyage, d'encourager et de purification de l'âme de la morale et des vices méprisables, comme la cupidité, cupide et avare, puis familiarisés avec un caractère noble comme patient, poli, généreux, généreux, et le déploiement de l'âme à faire toutes les choses que Dieu approuve et peut se rapprocher de Lui.

Autres avantages du jeûne est de faire un esclave ne peut lui-même et ses besoins comprendre, les faiblesses et les besoins de son Seigneur lui-même seront également me rappellent la majesté de la faveur de Dieu que lui, et rappelé la nécessité pour les frères et sœurs qui vivent dans la pauvreté, l'obligeant ainsi à reconnaissant à Allah SWT de l'aide une fois si différents délégué plaisir à lui obéir et à aimer ses frères qui vivent dans la pauvreté, ainsi que pour leur faire du bien.

En outre, les avantages du jeûne peuvent également débarrasser le corps de la mauvaise pollution et donne la santé et la force. Il a été reconnu par de nombreux médecins. En fait, ils ont beaucoup traitent leurs patients utilisant ce jeûne ". [13]

[Copié à partir de l'ouvrage d'une parfaite jeûne, Traduit du livre Ash-Shiyaam, Ahkam wa Aa-Daab, par le Dr. Ahmad bin Muhammad bin Abdullah ath-Thayyar, traducteurs Ghoffar EM Abdul, Ibn Kathir Editeur lecteur]
_______
Note
[1]. Rapporté par al-Bukhari et Muslim. (Shahiih al-Bukhari (III/22) et musulman Shahiih (III/157))
[2]. Rapporté par al-Bukhari et Muslim. (Shahiih al-Bukhari (III/22) et musulman Shahiih (III/173))
[3]. Rapporté par al-Bukhari et Muslim. (Shahiih al-Bukhari (III/23) et musulman Shahiih (III/157))
[4]. Rapporté par al-Bukhari et Muslim. (Shahiih al-Bukhari (III/23) et musulman Shahiih (III/121))
[5]. Rapporté par al-Bukhari et Muslim. (Shahiih al-Bukhari (III/23) et musulman Shahiih (III/121))
[6]. Rapporté par al-Bukhari et Muslim. (Shahiih al-Bukhari (III/23) et musulman Shahiih (III/177))
[7]. Travail Ash-shaum de Cheikh Abdurrahman annonce-Dausari, p. 16.
[8]. Cheikh Abdurrahman longueur ad-t Dausari a été décrivant les avantages du jeûne. De même Ustadz Sab'u Taufiq. Pour les intéressés, s'il vous plaît se référer à eux. Ash-sawm (p. 16) et le cas. 87.
[9]. Qui révèle sya'ir sont al-Mutanabbi. Voir Diiwaan Abi al-Tayeb Mutanabbi, avec Sharh Abul Baqa al-'Ukbari (III/287).
[10]. Ash-shaum, œuvres de Cheikh ad Dausari, p. 23.
[11]. Zaadul Ma'aad (I/320).
[12]. Voir le livre Haakadzaa Nashuum, p. 161 et ainsi de suite.
[13]. Ma'ar Rasuul FII Ramadan, «Muhammad Salim Athiyyah (le livre Prolégomènes Rikan justifiée, par Cheikh Abdul Aziz bin Baz, p. 5).

Thursday, July 3, 2014

Priez mois de Ramadan. Il ya trois personnes dont les prières ne sont pas rejetés; celui qui jeûne pour rompre le jeûne, un souverain juste, un homme opprimé [32].

Priez mois de Ramadan. Il ya trois personnes dont les prières ne sont pas rejetés; celui qui jeûne pour rompre le jeûne, un souverain juste, un homme opprimé [32].



Par
Ustadz Rijal Yuliar Lc


Allah befirman:

وإذا سألك عبادي عني فإني قريب أجيب دعوة الداع إذا دعان فليستجيبوا لي وليؤمنوا بي لعلهم يرشدون

Et quand Mes serviteurs t'interrogent (ô Mohammed) concernant Me, (Transmettre) en vérité, je suis près, je réponds aux demandes de prière qui dit à moi. Puis les laisser se réunir mes commandements et qu'ils croient en Moi, afin qu'ils obtiennent toujours un indice "[Al-Baqarah / 2:186]

Cause chute de Versets
Chercheurs ne s'entendent pas sur les causes révélation chronologique de ce verset.

. 1 La majorité affirme que ce verset a été révélé lorsque les compagnons ont demandé au Prophète salallahu 'alayhi wa sallam: «Ô Messager d'Allah salallahu' alayhi wa sallam, si notre Seigneur proche, si nous nous tournons vers le bas le son pendant la prière, ou il SWT et si bien que nous éclats de voix dans la prière? ", alors qu'Allah a révélé ce verset. [1]

2. Pendant ce temps d'autres tels que 'Ata ibn Abi Rabah affirme que ce verset fut révélé en réponse à un peuple qui a demandé au Prophète salallahu' alayhi wa sallam sur les temps de plaider prier Allah subhanahu wa Ta'ala. C'est à dire lorsque le paragraphe a chuté (Ghâfir/40: 60) «Et votre Seigneur dit:« Priez vous m'avez dit que je serais sûrement vous l'accorde ". Ils ont demandé: "Qu'est-ce que le temps (nous avons) [2], puis le verset ci-dessus est venu plus tard [3]?.

EXPLICATION DES VERSETS
1. Allah L'Fermer suprême avec son serviteur.
Alors Allah a ordonné au Prophète Muhammad salallahu 'alayhi wa sallam dire l'ensemble de la communauté que Allah Maha près. Proximité gloire approprié et la puissance d'Allah, en conformité avec la grandeur et la perfection de son essence subhanahu wa Ta'ala. Prophète salallahu 'alayhi wa sallam a dit:

يا أيها الناس اربعوا على أنفسكم فإنكم لاتدعون أصم ولا غائبا إنه معكم إنه سميع قريب

O tous les hommes, ayez pitié de vous-même, vous ne priez pas pour celui qui est sourd ou absent, vous fait prier à l'Essence suprême entendre, à nouveau Maha près ". [4]

Obligatoire pour tout musulman de croire que Allah subhanahu wa Ta'ala près Maha Maha entend. Allah est proche de la servante qui prient, d'entendre et de lui accorder lorsque Allah veut. Proximité c'est la proximité de ses connaissances et de surveillance, selon la perfection de la nature pour Allah rien n'est rien qui Lui ressemble. [5]

Shaykh 'Abd as-Sa'di rahimahullah a dit: «La nature de" proximité "Allah il ya deux sortes; Sa proximité avec les connaissances (savoir) toutes ses créatures, et la proximité de la servante qui adorent et prier pour que Allah entend et donne son aide et Taufik. Celui qui prie à Allah subhanahu wa Ta'ala avec des coeurs et nos prières sont prescrits concentration, et ne soit pas entravé par une barrière pour la terkabulnya de prière; que la consommation illicite ou autrement, que Allah subhanahu wa Ta'ala a promis de lui accorder. Surtout si il cherchait une raison quelconque, l'octroi de la prière (est) est de répondre à l'appel d'Allah subhanahu wa Ta'ala par l'obéissance à Ses commandements et obéissant loin de toutes ses interdictions, tant en paroles et en actes de foi (bien sûr) dirigera le terkabulnya de prière " [6].

2. Allah subhanahu wa Ta'ala accorde la prière de son serviteur.
Dans le verset ci-dessus Allah dit à Son Messager salallahu 'alayhi wa sallam sur la majesté, la grâce et Sa proximité à Ses serviteurs. Comme aussi dans un autre verset: «Et ton Seigneur a dit:« Priez pour moi que je sûrement vous l'accorde ... فليستجيبوا لي "c'est à dire" laissez-les effectuer obéissance à moi ("[7] Mujahid et Ibn al-Moubarak ont ​​expliqué [8] signifiant." Allah) ". Comme pour "وليؤمنوا بي« sens »et (LET) à croire en moi" qu'ils doivent être fidèles s'ils obéissent à Allah, en effet Allah accordera la récompense et la gloire de leur devoir d'obéissance. D'autres ont dit:

"فليستجيبوا لي" sa signification est "prier pour moi"
"وليؤمنوا بي" signifiant "et ils croient que je dois accorder leurs prières". [9]

Ibn Taymiya rahimahullah a déclaré: «Avec ces deux raisons, la prière sera accordée, que la perfection de la valeur de l'obéissance à Allah uluhiyah, et avec la puissance de la foi à Rububiyah Allah. Quiconque obéit Dieu Subhanahahu wa ta'ala dans tous ses commandements et ses interdits, alors le point a été atteint dans la prière et a accordé sa prière, Allah subhanahu wa Ta'ala dit [10] "Et Allah accorde à ceux qui croient et faire de bonnes actions, et d'ajouter à leur donne par Sa grâce ». [11]

Alors Allah a mis fin à ce verset avec ses mots: "لعلهم يرشدون" c'est à dire, "je l'espère, ils obtiennent le droit d'orientation." S'ils obéit et la foi en moi, ils auront bien dans cette vie et l'au-delà eux ". [12] ainsi que les instructions de toujours avoir la foi et faire de bonnes actions qui vont disparaître de leurs maux." [13]

3. Pourquoi Prière pas accordée?
Si quelqu'un dit: «Souvent, nous recevons quelqu'un qui prie, mais pas accordée. N'est-ce pas Allah a promis dans Sa parole: «Je vais accorder à quelqu'un un" appel "(prier) pour moi." "Certes, ces expressions peuvent être adressées aux deux explications; Le premier: "appelle" signifie ici de pratiquer tous les ordres d'Allah et de Son anjurananjuran subhanahu wa Ta'ala, si sa signification est "Je suis proche de la servante qui courent toujours la commande et ma suggestion, je vais répondre avec récompense ". Comme parole du Prophète salallahu 'alayhi wa sallam: «. Vraie prière est l'adoration» Puis il salallahu' alayhi wa sallam lire:

وقال ربكم اذعوبي أستجب لكم إن الذين يستكبرون عن عبادتي سيدخلون جهنم داخرين

Ton Seigneur a commandé: «. Priez pour moi que je vais certainement accorder votre prière, les gens se vantent fait d'adorer moi entrera en enfer dans un état de misère enfer" [14]

Et la seconde:. Sens est «J'accorde quelqu'un qui prie pour moi si je veux» [15]

Cheikh Abdurrahman as-Sa'di rahimahullah a dit "appelant (prière) est divisé en deux sortes; culte et la prière d'intercession ". [16] Le Ulama expliquer que le sens de pétitions de prière comprend adoration, la prière et le culte comprend les conséquences de la pétition de prière. C'est à dire celui qui demanda quelque chose à Allah alors qu'il adore Allah. Le but de l'adoration comprend pétitions de prière conséquences, comme celui qui a prié, il contient une demande à Allah de sorte que les prières soient acceptées et donner la récompense. Donc, comprend donc une demande de prière (signification) de culte et de prière culte prière comprend pétitions conséquences. [17]

4. Plusieurs éthique à Pray.
Étant donné l'importance de ce fait, les chercheurs expliquent sur l'état ainsi que l'éthique dans la prière pour acquis, comme l'orientation dans le Coran et les Hadiths.

Al-Baghawi rahimahullah a dit: "Il ya éthique et qui sont syaratsyarat dans la prière, car la prière accordée. Celui qui frappe la tache, puis il obtiendra ce qui est demandé et celui qui fléchir, il était celui qui transgresse dans la prière; si la prière n'est pas le droit d'être accordé "[18] Ibn al-Qayyim rahimahullah a dit:." Les deux paragraphes suivants sont adab adab-priez avec le deuxième type (prière d'adoration et de demande de prière); qui est la parole d'Allah subhanahu wa Ta'ala:

ادعوا ربكم تضرعا وخفية إنه لا يحب المعتدين ولا تفسدوا في الأرض بعد إصلاحها وادعوه خوفا وطمعا إن رحمت الله قريب من المحسنين

Priez votre Seigneur avec humilité de soi et d'une voix douce. Allah n'aime pas ceux qui dépassent les limites. Et ne faites pas de mal sur la terre après qu'elle (Dieu) pour le fixer et de le prier de peur (pas accepté) et les attentes (à accorder). En vérité, la miséricorde d'Allah est très proche des gens qui font le bien. [Al-Araf / 7:55-56] [19]

Et Ibn Kathir rahimahullah a un certain nombre de hadiths relatifs aux mœurs civilisées de l'interprétation du paragraphe au début de cette discussion. Dont il a laissé entendre que: [20]

• Sensibiliser les deux mains, comme le hadith de Salman al-Farisi radi 'anhou, que le Prophète salallahu' alayhi wa sallam a dit:

قال إن الله حيي كريم يستحيي إذا رفع الرجل إليه يديه أن يردهما صفرا خائبتين

Certes, Allah, le Très miséricordieux suprême timide du serviteur qui leva les mains (la prière), puis revint avec les mains et vide vide (pas accordée). [21]

• A partir d'une prière de louange à Allah, alors Salawat et salam au Prophète salallahu 'alayhi wa sallam, alors bertawasul à Allah avec Tawasul sont prescrits, comme avec le Tawhid à Allah subhanahu wa Ta'ala, l'asthme et de la nature d'Allah, les bonnes actions et dans d'autres. [22] Tout ce qui doit être fait d'une voix faible et non excessives comme le hadith d'Abou Moussa anhu al-Ash'ari radi »à l'avance.

• Bonne partial contre Allah. Il a été rapporté dans un hadith Qudsi de Anas radi 'anhou, que le Prophète salallahu' alayhi wa sallam a dit:

يقول الله عزوجل: يقول أنا عند ظن عبدي بي وأنا معه إذا دعاني

Allah subhanahu wa Ta'ala dit: «Je (volonté) comme mon serviteur pense de moi, et je serai avec lui quand il prie pour moi» [23]

Ibn Hajar rahimahullah a dit: "Que je (Allah) Maha en mesure de faire ce qui est allégué par mon serviteur que je suis capable de le faire." Il a également apporté des mots d'al-Qurtubi rahimahullah que sa signification est "Penser l'octroi de la prière, de l'acceptation de la repentance , la miséricorde accordée par le pardon, et de la pensée récompensé avec une récompense pour le culte est menée conformément aux conditions que la croyance en la vérité de la promesse d'Allah 0,24

• Évitez d'attitude hâtive terkabulnya s'attendre prière; hâte, car il va se retrouver avec l'attitude de désespoir qu'il prie plus. Na'ûdzubillâh.

عن أبي هريرة أن رسول الله صلى الله عليه وسلم قال يستجاب لأحدكم مالم يعجل يقول دعوت فلم يتجب لي

D'après Abou Hourayra que le Prophète a dit:. "Il sera accordé (la prière) l'un de vous, tant qu'il n'est pas pressé, qui dit-il« j'ai prié mais pas encore pour moi »[25]

Dans d'autres lafadz, le Prophète salallahu 'alayhi wa sallam a dit:

قال لايزال يستجاب للعبد مالميدع بإثم أو قطيعة رحم مالم يستعجل قيل يا رسول الله ما الاستعجال قال يقول قد دعوت وقد دعوت فلم أر يستجيب لي فيستحسر عند ذلك ويدع الدعاء

Toujours est accordé (prière) pendant l'esclave du péché ou décider de ne pas demander la parenté, tant qu'il n'est pas pressé. Demanda le Prophète salallahu 'alayhi wa sallam: «Ô Messager d'Allah, ce qui est l'urgence?" Prophète salallahu' répondu 'alayhi wa sallam: «Il a dit,« J'ai prié, j'ai prié, mais je n'obtiens jamais ma prière est accordée », puis son désespoir et d'abandonner la prière. [26]

• Nettoyez le corps et l'âme d'une variété de mal et le péché est une chose qui peut être négligé. Coeurs étaient sales avec divers corps immorale ou impure de l'interdiction obstacle prière terkabulnya

عن أبي هريرة قال: قال رسول الله صلى الله عليه وسلم أيهاالناس إن الله طيب لا يقبل إلا طيبا وإن الله أمر المؤمنين بما أمر به المرسلين فقال يا أيها الريسل كلوا من الطيبات واعملوا صالحا إني بما تعملون عليم وقال ياأيهاالذنين آمنوا كلوا من طيبات ما رزقنا كم ثم دكر الرجل يطيل السفر أشعث أغبر يمد يديه إلى السماء يارب يارب ومطعمه حرام ومشربه حرام وملبسه حرام وغذي بالحرام فأنى يستجاب لذلك

D'après Abou Hourayra qu'il a dit: «Le Prophète salallahu 'alayhi wa sallam a dit:« En vérité, Allah n'accepte pas la bonne et il est bon, Allah subhanahu wa Ta'ala a ordonné aux croyants de ce qui a été commandé à les apôtres. Allah subhanahu wa Ta'ala dit: «. O vous mangez apôtres du bien et de bienfaisance shalihlah, Maha vérité, je sais ce que vous faites" Allah dit aussi: «Ô vous qui croyez manger Rizki mieux que ce qui est donné pour vous ... ", puis le Prophète salallahu 'alayhi wa sallam a mentionné un voyageur qui s'éloigne de sorte que ses cheveux froissé, minable et poussiéreux, il leva les mains vers le ciel pendant qu'il priait appelant:" O Rabbku, O Rabbku ... " , mais la nourriture est illicite, sa boisson illicite, ses vêtements illicites et interdit, comment il peut être accordé sa prière? ". [27]

• Convaincus que Allah entend suprême pour rien qui empêchait. De 'Abdullah ibn' Amr radi 'anhou, que le Prophète salallahu' alayhi wa sallam a dit:

ادعوا الله وانتم موقنون باللإجابة واعلمواأن الله لايستجيب دعاء من قلب غافل لاه

Priez Allah et être sûr que vous (sera) accordée, Dieu ne répond pas à la prière (esclave) dont le cœur est la négligence et négligence ". [28]

Dans un autre hadith d'Abou Said al-Khoudri radi 'anhou, que le Prophète salallahu' alayhi wa sallam a dit: [29]

ما من مسلم يدعو بدعوة ليس فيها إثم ولاقطيعة رحم إلاأعطاهالله بهاإحدى ثلاث إما أن تعجل له دعوته وإما أن يد خرها له في الآخرة وإما ان يصرف عنه من السوء مثلها قالوا إذا نكثر قال الله أكثر

Il n'est pas un musulman prie à Allah subhanahu wa Ta'ala avec une prière qu'il n'y a pas de péché ou la rupture des liens familiaux en elle, mais Allah lui donnera un cas sur trois; 1) qu'Allah entend l'immédiat, 2) ou enregistrer une épargne pour lui dans l'au-delà, 3) ou le sauver du mal prière de dipanjatkannya équivalent "L'ami a dit:". Si c'est le cas, nous aurions multiplier . (prière) "Prophète salallahu 'alayhi wa sallam a dit:« Allah beaucoup plus [30] ».

Ibn Kathir rahimahullah a dit: "Qu'est-ce que l'on entend, c'est que Allah ne perdra pas ses prières, et Allah n'est pas préoccupé par quelque chose. Il subhanahu wa Ta'ala suprême entendre la prière. Dans ce cas, il est une suggestion (multiplication) de prier parce que «aucun de son évasion de subhanahu wa Ta'ala. [31] De plus, au moment où nous sommes rapprocher d'Allah subhanahu wa Ta'ala par le jeûne du mois de Ramadan. Faut-il profiter de cette occasion spéciale pour multiplier nos prières pour le bien dans le monde et l'au-delà. Prophète salallahu 'alayhi wa sallam a dit:

ثلا ث لا ترد دعو تهم: الصائم حتى يفطر, والإمام العادل, ودعوة المظلوم

Il ya trois personnes dont les prières ne sont pas rejetés; celui qui jeûne pour rompre le jeûne, un souverain juste, un homme opprimé [32].

Ainsi, après les versets sur Shiyam (le jeûne) et la gloire du mois de Ramadan, Allah mentionne la discussion principale de ce verset (Al-Baqarah / 2:186) comme une indication que le croyant doit toujours se résoudre à Allah Tout-Puissant avec y compris toutes les formes de culte pour prier. Ibn Kathir rahimahullah a dit: "Ce verset Disisipkannya milieu explication lois Shiyam sont les lignes directrices ainsi que d'un facteur de motivation pour la (beaucoup) prié lors de l'achèvement des numéros rapides, même à tout moment de rompre le jeûne comme le hadith ci-dessus. Multiplions les prières; Pour Allah est en colère contre les gens qui ne prient pas pour lui comme sa parole:

وقال ربكم ادعوني أستجب لكم إن الذين يستكبرون عن عبادتي سيدخلون جهنم داخرين

et Rabmu dit: ". Priez pour moi, en fait, les gens qui se vantent de prier pour moi entreront enfer abjecte dans l'état" [33]

De même décrit dans un hadith d'Abou Hourayra que le Prophète salallahu 'alayhi wa sallam a dit: "من لم يدع الله يغضب عليه" ce qui signifie: «Celui qui ne prie pas à Allah subhanahu wa Ta'ala alors Allah subhanahu wa Ta' . ala en colère contre lui »[34] Ibn al-Moubarak radi 'anhu a dit:

الرحمن إذا سئل أعطى, والرحيمإذا لم يسأل يغضب

Ar-Rahman (Allah subhanahu wa Ta'ala) quand il a été invité à donner, et Ar-Rahim (Allah) s'il n'est pas demandé d'être en colère. [35]

Ya Allah, je cherche refuge auprès de Toi contre la connaissance qui ne bénéficie pas, d'un cœur qui n'est pas l'humilité », yan de l'âme n'est pas satisfait, et de la prière n'a pas été accordée". [36]

[Copié à partir de la revue Sunna édition 06-07/Tahun XIII/1430/2009M. Comité permanent éditeurs Fondation Istiqomah Surakarta, Jl.. Solo-Solo Purwodadi Gondangrejo Km.8 Selokaton 57 183 Tél. 0271-858197 Fax 0271-858197]
_______